Accueil > Nous connaître > Nos actualités > Zoom sur > Ouverture d'une salle de lecture temporaire

Nous connaître

Ouverture d'une salle de lecture temporaire

 

Afin de vous assurer un accès aux archives sur place dans de bonnes conditions, suite au constat d'un problème structurel constaté au niveau du faux-plafond de la salle de lecture, présentant des risques potentiels pour la sécurité du public, nos équipes se sont mobilisées pour assurer la transformation de notre salle d'exposition en salle de lecture temporaire. Nous vous accueillons désormais dans cet espace aux horaires et jours habituels, du mardi au jeudi de 9h à 17h30.

Les conditions de consultation sont les mêmes que dans la salle de lecture. Attention cependant : le nombre de places est limité à 19, il n'y a pas d'accès possible aux usuels, aux lecteurs de microfilms, ni aux cartes et plans (jusqu'au 20 novembre).

 

Pour vous permettre de mener vos recherches à distance et de préparer au mieux votre venue aux archives, vous pouvez consulter notre nouvelle page "Instruments de recherche en ligne" !

Dans les prochaines semaines seront également mises en ligne de nouvelles ressources, notamment l'Enregistrement et les Hypothèques.

Merci pour votre compréhension.

Zoom sur



Espace personnel
© Archives départementales des Yvelines - Plan du site - Extranet - Mentions légales - Crédits